Fc.mont

DANIEL GUILLAUME
DANIEL GUILLAUME 30 août 2015 20:42
Dirigeant

Après un peu plus d'une minute, un centre de Maxime D'AGOSTINO trouvait Jérome CORNET qui d'une tête trompais le keeper local (0-1).En ce début de match, Oneux dominait nettement le FC.Mont en se créant de nombreuses occasions de but. A la 22ème minute Oneux inscrivait son second but toujours de la tête par Allessandro D'AGOSTINO (0-2).Mont ne se créait que très peu d'occasion mais bénéficiait à la 38 ème d'un pénalty convertit par son capitaine (1-2).Dans la foulée, (40ème) il égalisait (2-2) score à la pause. En seconde période, Oneux reprenait sa domination et via Jonathan WATHELET qui après avoir dribler le keeper faisait 2-3. A la 72ème, Olivier TONTODIMMAMA stoppait un beau mouvement Montois. Mais peu après, (78ème) nouveau but Oneutois par l'excellent Jonathan WATHELET (2-4). En cet fin de match, il n'y en avait plus que pour Oneux qui par un nouveau centre de WATHELET trouvait Allessandro D'AGOSTINO qui d'un tir croisé faisait 2-5(81éme). A la 84ème, Brice DACHOUFFE trouvait la latte et manquait là, le 2-6 sur un tout bel effort de JONATHAN Wathelet. Victoire méritée (2-5) du SC.Oneux pour ce derby des collines. L 'idéal serait de nouveau d'engranger les trois points à domicile contre l'autre voisin de MY la semaine prochaine (6/09).