6 septembre 2015 15:00
My
  • Eclaircies
15:00 - 6 septembre 2015

Encore un derby pour Oneux mais qui commençait bien mal car dès la 10ème, My trouvait l'ouverture à la suite d'un corner (0-1). Joie de courte durée, Jérôme CORNET égalisait sur pénalty (1-1, 15ème). Les visiteurs reprenait l'avance d'un superbe coup franc en plein dans l'angle (1-2, 42ème) mais Oneux rentrait au vestiaire avec l'égalisation via Jérôme CORNET (2-2, 44ème). En seconde période My se créait plusieurs occasions, 52ème,56ème,58ème, et à la 59ème, un tir sur la transversale  que le keeper Olivier TONTODIMAMMA repoussait sur sa ligne, mais celui-ci ne pu rien sur un débordement et un centre repris à ras de terre et placé le long du deuxième poteaux (2-3, 70ème). My croyait enfin tenir la victoire, et comme en première mi-temps, les orange et noir égalisaient de nouveau toujours par CORNET (3-3, 73ème). La fin de match était légèrement pour Oneux sans pour autant marquer un quatrième buts. My à réalisé une très bonne prestation et cela aurait été injuste qu'elle se clôture par une défaite. Pour Oneux, match en demi teinte mais les joueurs n'ont rien lâché et sont revenus trois fois au score. Gros morceau la semaine prochaine avec un déplacement à Magnée qui est venu s'imposer chez le leader Tilffois. On y crois, allez les gars et revenez avec les trois points.