8 novembre 2015 14:30
Fc.grivegnee
14:30 - 8 novembre 2015

Excellent début de match, car dès la 2è minutes, un corner de Maxime D’AGOSTINO trouvait la tête de Ludovic GRETZ esseulé au deuxième poteau (1-0) . La minute suivante, Grivegnée envoyait un centre tir sur la transversale. Au quart d’heure, Bryan DILLMANN prenait de vitesse la défense mais son tir sera repoussé du pied par le keeper. A la 20è, Jean-marc ROMAIN blessé cèdera sa place à Phil LEROY. Les situations de buts seront supérieures pour Oneux avec un tir sur le poteau d’AlexD’AGOSTINO (35è) mais c’est Grivegnée qui égalisera juste avant la pause (1-1).

La reprise était identique au début de match, centre de Maxime et but de Ludovic mais cette fois du pied gauche (2-1). Malgré une domination locale, Grivegnée égalisait de nouveau par son centre avant (2-2 51è). Maxime D’AGOSTINO redonnera l’avance à Oneux d’un bel effort sur le flanc droit ponctué d’un tir bien placé (3-2 63è). Grivegnée donnera des sueurs aux supporters locaux avec un coup franc (88è ,faute et carte jaune de Mathieu PIOT) qui sera mal géré. Une victoire méritée face a une équipe très fair-play et qui replace Oneux dans la bonne moitié du classement.