Us.neuville
11 novembre 2015 14:30
14:30 - 11 novembre 2015

Sur un terrain fort difficile à maitriser, Oneux trouvait rapidement le chemin des filets par Maxime D’AGOSTINO (0-1  9è) imité peu après par Jérôme CORNET (0-2 11è) de retour de suspension. Neuville réduira la marque sur pénalty (1-2 30è) avant que Christophe HERMESSE ne plante deux buts (1-4) dans ce dernier quart d’heure du premier time. Christophe inscrira son 3ème buts (1-5) dès le début de la seconde mi-temps. Neuville fera 2-5 sur un superbe coup francs en pleine lucarne (53è). Maxime D’AGOSTINO clôturera le score à 2-6 (59è). Les locaux tireront sur le poteau (76è) mais n’inquiéteront plus trop Olivier TONTODIMAMMA . Victoire méritée des Oneutois et au vu des occasions, le score aurait pu monter à 3-10… Gros derby ce dimanche 15 novembre ou les orange et noir recevront le voisin de Fraiture fc. bien placé au classement.