6 décembre 2015 14:30
  • Eclaircies
  • Fort
14:30 - 6 décembre 2015

Dans ce derby, Oneux commençait avec le vent et ce ne fut pas vraiment une réussite car après 7 minutes Michaël JOURDAN trompait déjà Olivier TONTODIMAMMA (0-1). Les Oneutois dominaient largement ce premier time avec plusieurs possibilités de buts mais chaque fois un rien en retard pour pouvoir conclure. A la demi heure, sur leur deuxième occasion, les Montois doublaient le score par JOURDAN (0-2). Oneux continuait à pousser et réduisait la marque par Bryan DILLMANN sur un long dégagement d’Oliver (1-2, 35è). A la 41è, un coup franc de son camp de Grégory GRINSSON était dévié de la tête dans son but par un défenseur Montois (2-2). La pause était atteinte sur ce résultat.

Avec le vent dans cette deuxième mi-temps, Mont ne se montrait pas trop dangereux et c’est encore Oneux qui avait les meilleurs possibilités mais celle-ci resteront vaines et il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir les Montois inscrire deux nouveaux buts par DIDO (2-3) et encore JOURDAN (2-4) dans les arrêts de jeu. Avec cinq occasions et demi et quatre buts, les Montois ont réalisés le match parfait mais l’envie de victoire était plus chez eux que chez les locaux qui avec cette défaite voit s’éloigner la participation au tour final, qui était le but à atteindre cette année. Avec 9 points de retard sur la cinquième place, cela va devenir très difficile…