7 février 2016 15:00
  • Fort
15:00 - 7 février 2016
NC

Après une longue trêve, et un match amical (jeudi 4) contre Xhoris B remporté 5-2, Oneux recevait Magnée, candidat au tour final. Beaucoup de vent pour cette rencontre qui débutait parfaitement pour les locaux qui ouvrait le score par Jérôme CORNET de la tête sur un coup franc de Maxime D’AGOSTINO (1-0 , 2è). La joie fût de courte durée car à la 9è, Magnée égalisait d’un coup franc direct en pleine lucarne (1-1). Coup franc injustement accordé car le tacle était correct… A la 11è, le centre avant des vert partait seul dans l’axe pour tromper facilement Oliver TONTODIMAMMA (1-2) . Allessandro D’AGOSTINO loupait de peu l’égalisation, son tir trouvait le poteau (16è). Un coup franc de Ludovic GRETZ passait de peu à coté (19è). Peu avant la mi-temps, c’est Magnée qui tapait le poteau (37è).

A la reprise avec les trois changements effectués, Oneux espérait revenir au score mais les plus belles occasions étaient pour les visiteurs (53è et 73è). Oneux trouvera encore le poteau sur un tête déviée (82è) mais le score ne bougera plus (1-2). Sur l’ensemble du match, la victoire de Magnée est somme toute logique malgré un bon combat des orange et noir quelque peu brouillon . Avec 5 victoires et 6 nuls sur 18 matchs joués, Oneux aura loupé son championnat, en espérant quelques victoires sur les 8 rencontres restantes.

G G N N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs