21 février 2016 15:00
  • Boueux
  • Fort
15:00 - 21 février 2016

Ce dimanche Oneux recevait le deuxième Wandruzienne sur un terrain fort gras (la réserve ayant joué le matin) et balayé par un vent assez violent. Très technique, les visiteurs n’étaient pas trop gênés par ce terrain boueux. Le match s’équilibrait et Oneux trouvait l’ouverture via un superbe obus de Jérome CORNET à la 32ème (1 – 0). Joie de courte durée, Wandruzienne égalisait peu de temps après (1 – 1 , score au repos). Contre le vent dans ce second time, Oneux ne pût résister aux assauts visiteurs et ceux-ci trouvèrent le chemin du but par un tir dévié (1 – 2, 55ème). Malgré une bonne combativité, Oneux ne parvenait plus à tromper le gardien visiteurs et devait s’incliner contre une équipe de wandruzienne plus technique et qui justifie pleinement cette deuxième place au classement.