6 mars 2016 15:00
Tilff
15:00 - 6 mars 2016

Tout commençait parfaitement bien pour Oneux avec deux buts dans le premier quart d'heure, 1-0 par Bryan DILLMANN (6è) et 2-0 Maxime D'AGOSTINO. Tilff réduisait la marque par DUCHNIK à la 25è. Jérôme CORNET redonnait deux buts d'avance à Oneux à la 31è (3-1). Dans une défense locale fort statique, PEETERS n'avait aucune peine à de nouveau réduire le score (3-2, 38è). Sur un terrain devenu presque impraticable, les deux équipes se neutralisaient dans ce second time mais dans les dernières minutes, Tilff parvenait à inscrire deux buts par JEUNEHOMME (87è et 94è) pour finalement s'imposer et refroidir les Oneutois qui croyaient la victoire acquise... Il est temps que ce championnat se termine car Oneux n'a récolté que cinq victoires et sept matchs nul. L'année prochaine devrait être meilleures et enfin jouer les premières places.