Rc Vaux
20 mars 2016 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 20 mars 2016

Ce dimanche, Oneux méritait beaucoup mieux que cette défaite (1-0) à Vaux , équipe qui totalisait le même nombre de point qu’Oneux (22). Le noyau était restreint  vu les blessures ainsi que certains joueurs absents  pour déplacement à la finale de coupe de Belgique. Maxime D’Agostino malade, se dé convoquait le matin même et le déplacement s’effectuait avec douze joueurs dont trois de réserve ayant joués le matin…. Félicitations à ces trois joueurs (HENNEGHIEN , GOEMANS , et  MISIEDJAN ) dont deux ayant tenus tout le match cet après-midi. Après 9 minutes, les locaux inscrivait le seul but du match sur un pénalty logique. Oneux bien en place se créait de réels possibilités de buts par TOURNADRE, Bryan DILLMANN seul face au keeper se loupait ainsi que HENNEGHIEN , tir un rien à coté… En seconde période, Oneux continuait sa domination et la plus grosse occasion était à l’actif de Jérôme CORNET qui voyait sa reprise de la tête heurté la transversale avant de revenir sur Milton MISIEDJAN qui surpris ne pu conclure. Au vu des occasions , Oneux est vraiment mal payé pour cette rencontre bien meilleure que la semaine passée.