28 août 2016 15:00
Tilff
15:00 - 28 août 2016

Match important pour Oneux avec un retour dans les buts d' Eric PIOT (TONTODIMAMMA étant en vacances). Début de match équilibré mais à la 15è, Laurent FRANCO partis à la limite du hors jeu loupait son face à face avec le keeper Tilffois. A la 22è, Claudy LEONARD était logiquement exclu pour un mauvais geste. Oneux ne se remettra jamais de cette exclusion et subissait le match. (0-0 au repos). A onze contre dix, Tilff poussait tant et plus et un Eric PIOT impérial maintenait son équipe à flot, mais celui ci ne pût rien faire sur un tir à bout pourtant et ce à la 81è (0-1). Oneux prenait tout les risques et se faisait cueillir à la 89è (0-2). Très mauvaises opération pour les Oneutois qui avec un bilan de 3 points sur 9, et deux matchs à domicile se retrouve mal embarqué. On espérait quand même un meilleur début de championnat et le prochain déplacement à Magnée devra servir de déclic pour la suite avec une victoire vraiment attendue.