12 mars 2017 15:00
Elan Dalhem
15:00 - 12 mars 2017

Il ne fallait pas être en retard ce dimanche car après 50 secondes c'était déjà 1 - 0 par Arnaud STERCKX ( plat du pied dans l'axe). Dalhem égalisait rapidement à la 6è , Renaud PIEDBOEUD dégageait dans l'axe sur le centre avant et le cuir finissait dans le but (1 - 1). Les visiteurs prenaient l'avance sur un long coup franc, tête croisée (1 - 2, 17è). Mathieu PIOT bien revenu évitait le pire (20è). Oneux répliquait par Ludo GRETZ (tir à coté, 23è) et Claudy LEONARD (tir sur le keeper, 25è). Catastrophe à la 26è un centre lobait Olivier TONTODIMMAMA pour faire 1 - 3. La minute suivante Dalhem aura l'occasion d'alourdir le score.... Arnaud STERCKX profitait d'un corner pour redonner espoir (2 - 3, 29è). Ce troisième quart d'heure était largement pour les locaux , tir de Jérôme CORNET, le keeper capte en deux temps (31è) et sauvera sur sa ligne (38è) avant de se coucher (39è). Il ne pourra rien à la 45è sur un tir à bout portant de Laurent FRANCO (3 - 3). Oneux insistait dès la reprise, but annulé pour hors jeu (53è) puis tir de Jérôme CORNET repoussé des poings sur la tête de Claudy LEONARD ( au dessus, 58è). Le centre avant visiteur se présentera face au portier Oneutois et placera à coté (68è). A la limite du hors jeu, Laurent FRANCO inscrira son second but (4 - 3, 70è). Deux minutes plus tard, égalisation sur pénalty (4 - 4, 72è). Oneux reprendra l'avance toujours par Laurent FRANCO sur centre de Mika JOURDAN ( 5 - 4,76è). Dans ce match à rebondissement, il n'y aura pas de vainqueur car Dalhem fera 5 - 5 par son centre avant esseulé au second poteau (77è). Les Orange auront tout essayés pour s'imposser mais un peu trop de maladresse aura permis aux visiteurs d'enfilés les buts...

P P G G G N