Fc.barchon
23 avril 2017 15:00
15:00 - 23 avril 2017

La première occasion  était pour Barchon (tir au dessus, 1er minute). Oneux prenait le match à son compte et ludo GRETZ envoyait le cuir sur les points du keeper (4è). Un beau débordement de Claudy LEONARD (8è) ne rapportait rien. A la 10è, un centre d'Olivier KNUBBEN était repoussé dans l'axe et Laurent FRANCO ouvrait le score (0-1). Trois minutes plus tard, phase presque similaire mais de l'autre coté du terrain avec un centre de Gary GRINSSON et de nouveau Laurent FRANCO à l'affût (0-2). 17è, centre de Claudy LEONARD et encore Laurent FRANCO pour un Hat-trick (0-3). Barchon aura quand même quelques belles possibilités de but (19è,27è,28è) mais de la maladresse et de la malchance(poteau, 32è) auront raison d'eux... Olivier KNUBBEN portera la marque à 0-4 (35è) avant que les locaux ne trouvent l'ouverture juste au repos (1-4, 45è). La deuxième mi temps ne fût pas très emballante et se traînait en longueur avant que deux nouveaux buts pour Oneux ne tombent en fin de partie, 1-5 (87è) Laurent FRANCO et 1-6 (90è) par Xavier COLLARD. Avec cette victoire et les autres résultats de la série, Oneux remonte en 4è position et peut même espérer la troisième place lors du dernier match de championnat dimanche prochain contre Poulseur.

G P P G G N