30 avril 2017 15:00
Gd.poulseur
15:00 - 30 avril 2017

La victoire était importante ce jour pour espérer terminer troisième (si Soumagne était battu à Tilff) et ainsi pouvoir recevoir dans le premier match du tour final qui débute dimanche prochain. Début de match compliqué malgré une domination locale et un but de Poulseur dès la 12è (0-1). Oneux ne s'énervait pas et savait que la victoire allait suivre. Laurent FRANCO égalisait logiquement à la 28è (1-1). Celui ci doublait la marque deux minutes plus tard (2-1), et Gary GRINSSON augmentait l'addition à la 33è (3-1). Juste avant la pause, Olivier KNUBBEN marquait son but également (4-1). La deuxième période fût tout aussi à l'avantage des Oneutois qui inscriront trois nouveaux buts par Mika JOURDAN ( 5-1, 52è), Laurent FRANCO ( 6-1, 59è) et encore Mika (7-1, 75è). Avec ce succès conjugué aux défaites de Soumagne et de Vaux, Oneux termine troisième (avec la meilleur attaque, 101 buts dont 29 de Laurent FRANCO) et pourra recevoir l'Elan Dalhem dans ce premier match du tour final ou tout les espoirs de montée sont permis.....

G P P G G N