Ans-montegnée
24 juillet 2016 16:00
16:00 - 24 juillet 2016
24 spectateurs

Dans cette ERGO CUP à élimination directe, Oneux se déplaçait chez une autre P4 (Ans-Montegnée). La première mi-temps assez équilibrée ou chaque équipe aurait pût ouvrir le score se soldera par un 0-0 mais c'est Ans-Montegnée qui avait la plus belle opportunité avec un pénalty frappé sur la transversale (43ème). A la 58ème, Olivier HAXHE lançait parfaitement Mika  JOURDAN dans l'axe mais celui-ci tergiversait un peu trop. Ans-Montegnée trouvait la faille (68ème) dans une défense Oneutoise remaniée (1-0). Dans la minute suivante, Mika JOURDAN était crocheté dans le rectangle et Jérôme CORNET égalisait sur ce pénalty (1-1). Christophe HERMESSE fraîchement monté au jeu y allait d'un tir croisé qui faisait mouche (1-2, 71ème). Un joueur d'Ans était exclu à la 73ème et la fin de match tournait à l'avantage d'Oneux avec deux buts de Claudy LEONARD 1-3 (77ème) et 1-4 (79ème).

Victoire méritée au vu des occasions mais le score est un peu forcé. Oneux continue donc dans cette ERGO CUP et recevra Oupeye (une très bonne P3) dimanche 31 juillet à 16H