25 octobre 2015 14:30
  • Mouillé
14:30 - 25 octobre 2015
NC

Enfin un bon début de mach des Oneutois qui dès la première minute voyait un tir de Bryan DILLMANN passé à coté. La minute suivante , les orange et noir bénéficiaient d’un pénalty pour une faute sur Maxime D’AGOSTINO, pénalty transformé par Jonathan WATHELET (1-0) qui devait quitter le jeu à la 14è sur blessure. Mais avant cela, Oneux avait doubler la marque d’un tir croisé d’Alan DILLMAN (2-0, 10è). Au quart d’heure, un coup franc de Jérôme CORNET était dévié dans le but par Maxime D’AGOSTINO (3-0). A la demi heure, Vaux se retrouvait à 10 suite à une exclusion directe pour coup de pied. Les locaux se créaient encore quelques belles opportunités mais sans succès. Pendant ce premier time, Vaux ne tirait que deux fois au but mais chaque fois loin de la cage de TONTODIMAMMA. La deuxième mi temps des Oneutois sera plus brouillonne, ce qui permit à Vaux de réduire la marque sur pénalty (3-1 66è) pour une faute en tant que dernier homme de Julien DACHOUFFE (exclusion). Il n’aura joué que quelques minutes car monté au jeu peu de temps avant sa faute… Vaux terminera à 9 suite d’une deuxième carte jaune (82è). En fin de partie, Oneux aurait pu alourdir le score mais celui-ci restera de 3-1. Cette victoire méritée fait du bien au moral après quatre matchs nul de suite. Les joueurs Oneutois seront au repos la semaine prochaine avant de recevoir le FC.Grivegnée le 8 novembre.

G G N N G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs