15 novembre 2015 14:30
Fc.fraiture
  • Fort
14:30 - 15 novembre 2015

Deux pions important manquait à l’appel (D’AGOSTINO Alessandro , malade et WATHELET Jonathan, blessé lors de l’échauffement) pour recevoir le voisin de Fraiture.

On jouait depuis seulement 40 secondes que Fraiture ouvrait le score par son centre avant FEDSOSEEW Jonathan (0-1) d’un tir au ras du poteau. Le vent puissant,(à l’avantage des visiteurs au premier time)compliquait le jeu des deux équipes qui ne se créaient que très peu de situations de buts. A la 31è, Fraiture bénéficiait d’un coup franc qui était repoussé par Olivier TONTODIMAMMA et Geoffrey DETREMBLEUR en profitait pour faire 0-2 (score à la pause). Avec le vent, Oneux dominait ce début de second time et réduisait le score par Johan BAENS (1-2, 52è). Dix minutes plus tard, un ballon facile, échappait des mains du keeper local et finissait dans le but (1-3). La balle à peine remise en jeu, était envoyée dans la lucarne par Ludovic GRETZ (2-3, 63è).Fraiture sur pénalty reprenait ses distance (2-4, 84è). A la 86è, Jérome CORNET tirait sur le poteau puis Grégory GRINSSON redonnait espoir aux Oneutois (3-4, 88è) mais hélas, on en restera là. Au vu du déroulement du match, le nul aurait été plus logique mais Fraiture aura bien profité des petites erreurs Oneutoises… Un gros match encore la semaine prochaine avec la venue du leader Remouchamps.

G G N N G G