Sart-tilman
  • Boueux
  • Médium
14:30 - 29 novembre 2015

Match pour rester au contact des équipes qui espèrent participer au tour final. Le début de la partie voit les locaux se créer les premières occasions aux 7è, 9è et 16è sans pour autant trouver l’ouverture. Il faudra attendre la 18è pour voir Bryan DILLMANN se frotter au keeper. La minute suivante, Jonathan WATHELET bénéficiait d’un coup franc pour ouvrir le score d’un envoi bien placé (0-1). Jérôme CORNET ne put l’imiter (23è), son coup franc passait au dessus. Olivier TONTODIMAMMA sauva l’égalisation aux 26è et 33è minute par de beaux arrêts. Peu avant la pause, Bryan DILLMANN arracha un ballon et s’en alla faire 0-2. Sart-Tilman réduira le score à la 46è (1-2). Dès la reprise, les locaux frapperont la transversale puis auront encore une grosse occase à la 51è.Sart-Tilman dominait ce début de second time et égalisera d’un très beau tir laissant Olivier sans réaction (2-2, 53è). Johan BAENS monté au jeu, loupera ses deux duels face au keeper (55è et 75è) et de centrer sur la transversale (68è). Maxime D’AGOSTINO aura lui aussi l’occasion de redonner l’avance à ses couleurs mais son tir trouva un fois de plus le keeper local (70è). La balle passait d’un camp à l’autre, et à la suite d’un corner, les locaux passeront devant d’un joli coup de tête (3-2, 78è) après avoir été mené 0-2… Oneux était dans les cordes et accusait le coup. Il faudra un peu de réussite à Jonathan WATHELET pour que son tir dévié prenne à contre pied le Keeper  et égaliser (3-3, 82è). Les deux équipes auront eu des occasions pour s’imposer mais ce match nul est logique vu le déroulement de cette rencontre. A noter, ce 6ème partage des Oneutois dans ce championnat très indécis.

G G N N G G