16 octobre 2016 15:00
R.faiture Fc
15:00 - 16 octobre 2016

Très mauvais début de match des Oneutois dans ce derby très bien suivi car après 8 minutes, le score était de 0-2... deux tirs contré qui trompait olivier TONTODIMAMMA. Oneux réagissait et se créait quelques belles opportunités mais ne trouvait pas l'ouverture dans cette première mi-temps. Claudy LEONARD monté au jeu à la pause  redonnait espoir à la 54è (1-2) mais dans la minute suivante, Fraiture reprenait ses distances d'un superbe coup franc en pleine lucarne (1-3). Garry GRINSSON scorait également dès la remise en jeu (2-3). Oneux dominait mais Fraiture restait dangereux et l'égalisation arrivait des pieds de Laurent FRANCO (3-3 , 75è). Malgré un forcing des locaux, ce derby se terminera sur un partage. Après avoir été mené 0-2 dès l'entame du match, Oneux est passé très près de la victoire et ce point pris, ne nous fait pas avancer au classement. Il faudrait pouvoir prendre les trois points chez le voisin montois dimanche prochain.......