Mont
23 octobre 2016 14:30
14:30 - 23 octobre 2016

Ce dimanche, Oneux était plus fort que Mont mais trop d'erreurs individuel ont donné la victoire aux locaux. La première occase  était d'ailleurs pour ceux ci mais les Oneutois répliquaient par Claudy LEONARD qui voyait son envoi heurté le poteau et ressortir...Oneux dominait ce premier time et se créait de nombreuses possibilités mais rentrait aux vestiaires mené 1-0 sur pénalty à la 43è. En seconde période, les erreurs individuel ont permit à Mont de mené 3-0 avant que Laurent FRANCO ne réduise la marque (3-1, 69è). Claudy LEONARD trouvera la transversale (77è) et aura aussi plusieurs tirs hors cadre. Le keeper local sauvera à plusieurs reprises  ses couleurs mais ne pourra rien à la 90è sur un tir de Claudy LEONARD (3-2). Avec trois nuls et une défaite sur ses quatre derniers matchs,  Oneux s'enfonce au classement et est loin des espérances du début de championnat. Il faudra absolument prendre des points lors des prochaines rencontres à commencer par dimanche en recevant le deuxième Queue-du-bois.