Olympique Romsée
6 novembre 2016 14:30
14:30 - 6 novembre 2016

Oneux se crée les premières occases mais se fait surprendre par le capitaine de Romsée isolé au second poteau (1-0 , 15è). La domination reprend avec plusieurs possibilités non concrétisées. Jérôme CORNET rétablira l'égalité d'un tir croisé (1-1, 30è) et Jonathan WATHELET transformera un pénalty sur Xavier COLARD (1-2, 43è). Gary GRINSSON monté au jeu, trouvera rapidement l'ouverture (1-3, 53è et 1-4, 65è). Beaucoup de possibilités de buts pour les Oneutois (HAXHE, CORNET, FRANCO) et finalement le but par Mika JOURDAN (1-5, 74è) et Laurent FRANCO (1-6, 78è). Léger relâchement en fin de match mais Olivier TONTODIMAMMA bien concentré n'encaissera plus de buts. Victoire facile et méritée malgré un début de rencontre difficile. L'équipe de Romsée vraiment sympathique est restée très correct avec l'accumulation de défaite et toujours zéro point au compteur.