Rc.vaux
5 mars 2017 15:00
  • Averses
15:00 - 5 mars 2017

Très bon match des Oneutois ce dimanche avec une victoire méritée. Bien entré dans la rencontre avec un groupe motivé, Oneux prenait le dessus dès la 11è par Claudy LEONARD qui dans l'axe, driblait un défenseur et ajustait le keeper (0-1). Continuant sa domination, Oneux doublait la marque par Ludovic GRETZ de la tête bien servi par Jonathan WATHELET (0-2, 18è). Vaux, très timide, trouvait quand même le poteau (21è) sur une de leur rare possibilité. La seconde période était un peu plus équilibrée et les visiteurs n'arrivait pas à tuer le match malgré plusieurs belles opportunités dont un tir sur la transversale de Jérôme CORNET. Vaux réduira la marque (1-2) à dix minutes du terme et Oneux se fera peur jusqu'au bout et loupera même un pénalty à la 90è. Avec ce succès, on reste dans la course au tour final et il faudra confirmer dimanche prochain à domicile contre L'Elan Dalhem.