26 mars 2017 15:00
Mont
15:00 - 26 mars 2017

Enorme déception ce dimanche avec cette défaite contre les voisins de Mont. Et pourtant cela commençait bien, dès la 3è minutes, Xavier COLLARD voyait son tir repoussé sur la ligne par un défenseur et dans la même minute, Jonathan WATHELET frappait la transversale... La première action de Mont était repoussée des poings par Olivier TONTODIMAMMA et la seconde se terminera par un but (0-1, 22è). Oneux dominait largement ce match et Renaud PIEDBOEUB trouvait le keeper (arrêt en deux temps, 30è) et Mika JOURDAN taquinait le poteau (31è) et le cuir revenait dans les bras du dernier rempart Montois.... Mika alertera encore celui-ci qui par un plongeon, empêchera le but (36è). Suite à une vilaine faute sur Claudy LEONARD, le capitaine visiteurs se fera exclure (42è). Juste avant le repos, Jonathan WATHELET loupera une réelle opportunité seul face au keeper. Sur le corner qui suivait, c'est Arnaud STERCKX qui à son tour ratera l'égalisation. A la 52è, Laurent FRANCO s'échappait mais se fera contré au grand rectangle. Douche froide à la 53è, une passe latérale dans le rond central sera interceptée et le joueur Montois n'aura aucune peine à tromper Olivier TONTODIMAMMA (0-2). Ludovic GRETZ parviendra à réduire la marque d'un superbe coup franc (1-2, 66è). Malgré de nombreuses possibilités, Laurent FRANCO (69è), tir de Claudy LEONARD sur le poteau (70è), but annulé pour hors jeu (80è) et tête de Bryan DILLMANN au dessus (83è) Oneux ne marquera pas de points ce dimanche. Avec deux occasions et demi et deux buts, Mont à réalisé le holdup parfait mais Oneux à joué de malchance (2 poteaux et une latte) et surtout de beaucoup de maladresse.... A corriger dimanche prochain chez le deuxième du classement c'est à dire Queue-du-bois.

G P G G G N