tour final
  • Ensoleillé
15:00 - 7 mai 2017
NC

Dans ce match du tour final, le premier quart d'heure était largement en faveur des locaux avec des tirs au but soit contré soit arrêté par le keeper (2è,8è,12è,13è). Le premier arrêt d'olivier surviendra à la 25è (tête sur un corner) suivi d'un envoi dans les nuages (26è). Un excellent coup franc de Jonathan WATHELET était superbement dévié en coup de coin par le portier. Jusqu'au repos, malgré plusieurs possibilités, les deux équipes ne parviendront pas à trouver l'ouverture (0 - 0). Dès la reprise, un tir de Dalhem frôlera le poteau (50è) puis parti du milieu du terrain, le n° 10 visiteur trompera facilement Olivier (0 - 1, 52è). Oliver HAXHE rétablira rapidement l'égalité (1 - 1,54è) d'un tir pas très puissant mais qui laissera de marbre le portier dalhemois. Décalé sur le côté droit, Laurent FRANCO d'un subtil lob donnera l'avance à ses couleurs (2 - 1,57è). Hélas, deux minutes plus tard, l'égalisation surviendra beaucoup trop facilement dans une défense un peu trop statique (2 - 2,59è). La dernière  demi heure sera encore Oneutoise mais un super keeper arrêtera tout ou sera sanvé sur sa ligne par un défenseur (63è,66è,67è,75è).  Arrivera alors le botté des pénaltys qui permettront aux joueurs de Dalhem de passer au tour suivant (après 14 tirs au but, vainqueur 4 - 5). Ceci met fin à la collaboration du club Oneutois avec son entraineur Fred BOURDOUXHE qui à décidé de ne pas faire l'année de trop et poursuivra sa carrière chez le voisin Anthisnois. Le comité te remercie pour l'excellent travail accompli ainsi que pour ton dévouement envers notre club. Bon vent à toi Fred.

G P P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs